Royale Entente Acren Lessines : site officiel du club de foot de Lessines - footeo

2 juillet 2022 à 15:33

Lucas Alexandre signe à la Real

La REAL est heureuse de vous annoncer la signature du jeune gardien de but Lucas ALEXANDRE pour la saison 2022/2023.

Lucas (23 ans) nous évolué depuis 3 saisons dans le club Français d'Itancourt, club évoluant en R1.

Lucas est également depuis l'âge de 17ans le gardien titulaire de l'équipe de France des sourds malentendants (14 sélections), il à notamment déjà participé aux Deaflympics (les Jeux Olympiques) au brésil en 2022 ou il a terminé vice-champion et en Turquie en 2017, aux championnats d'Europe et s'apprête à s'envoler pour la Corée du Sud en Juin 2023 pour y disputer la Coupe du Monde.

Vous pouvez retrouver une interview de Lucas via le lien ci-après :

L'ensemble du club de la REAL, lui souhaite la bienvenue