Plusieurs transferts entrants chez les Dames

8 juin 2022 - 22:08

La REAL est fière de vous annoncer une première valse de transferts entrants chez les Dames, elles sont au nombre de 5, présentation :

Alicia Soyez nous vient du club Bievene, elle était auparavant et durant 2ans au RFC Tournai en P1, elle joue au milieu de terrain.

Joy Ladriere qui jouait déjà à la REAL en prêt cette saison nous arrive de façon définitive du CS Pays Vert, elle évolue au poste de milieu de terrain.

Morgane Delvaux, Gardienne avec une grande expérience en Division Nationale, Morgane a longtemps joué dans la province de Bruxelles, son expérience et sa motivation apportera un plus au groupe.

Cindy Gillard, joueuse d'expérience venant du RWDM avec un passage au CS Pays Vert, leader naturel sur le terrain, Cindy joue au poste de milieu de terrain.

Carvalho Wanessa, joueuse bruxelloise avec une bonne combativité va venir aider les milieux de terrain de l équipe de Stijn elle nous viens de Stockel avec un passage au CS Pays Vert

La REAL souhaite la bienvenue aux filles