La REAL se renforce au milieu

31 mars 2021 - 13:26

Après le recrutement de deux éléments dans le secteur défensif, LA REAL se renforce au milieu de terrain avec l'arrivée de SAMPAOLI Johan.

Âgé de 23 ans, ce jeune joueur formé au SC Charleroi et au RSC Anderlecht a déjà pu fêter un titre en D2 Amateur avec le club de La Louvière Centre lors de la saison 2018/2019.

Passé ensuite par la RAAL en 2019/2020 et l’AFC Tubize en 2020/2021, ce milieu de terrain dispose d’un volume de jeu impressionnant.

Retrouvez ci-dessous son interview

Bienvenue au stade des Camomilles Johan.

- Sampaoli Johan bonjour, Bienvenue à la REAL, quelle est ta première impression après ta signature au stade des Camomilles pour la saison 2021/2022 ?

Merci beaucoup, je tenais à remercier la REAL de l’opportunité donnée. Je suis très heureux d’avoir signé à Acren-Lessines. J’ai hâte de retrouver les terrains et faire de belles choses avec ce club !

- Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Age, Taille, Poste, Parcours …

Je m’appelle Sampaoli Johan, j’ai 23 ans. Je fais 1m78 pour 70 kg. Mon poste de prédilection est le 8 (BOX to BOX). En ce qui concerne mon parcours, j’ai évolué jusqu’à l’équipe réserve du RSC Anderlecht. Ensuite, j’ai été à l’URLC (avec qui j’ai été champion en D2 amateurs), puis la RAAL et la saison passée à l’AFC Tubize.

- Tu jouais la saison passée à l’AFC TUBIZE, pourquoi avoir choisi la REAL ?

Lorsque j’ai rencontré Mr Dehaene, il y a direct eu un bon feeling à table. Les dernières années, la REAL était souvent bien classée. C’était toujours très compliqué de venir jouer ici, au stade des Camomilles. En parlant du stade, le terrain synthétique me plait particulièrement bien !

- Connais-tu des personnes au club (joueurs, staff…) ? `

Je ne connais personne au niveau des joueurs ou du staff mais j’ai hâte de rencontrer tout le monde et bien m’intégrer au collectif.

- La saison 2020/2021 s’est vite terminée, que fais-tu pour t’entretenir et garder la forme ?

J’ai une chambre de musculation pour tenir la forme chez moi et je vais courir parfois. C’était compliquée psychologiquement sans football, j’ai vraiment hâte de retrouver les compétitions !!

Merci à vous !