Nouveau planning d'entraînement

31 janvier 2021 - 19:14

A partir de ce 1 février et conformément aux nouvelles directives du Codeco, le site des Camomilles sera ouvert tous les jours du lundi au samedi afin de permettre à chaque jeune jusqu’à 18 ans de s’entrainer deux fois par semaine dans sa bulle.

Des bulles de 10 ont été constituées dans chaque catégorie avec un formateur pour chaque bulle. Aucune modification n’est autorisée.

Il est impératif que chacun respecte toutes les règles d’hygiène en vigueur notamment le lavage des mains, le port du masque, la prise de température,....

Les référents Covid seront présents en permanence sur le site et sont chargés de faire respecter toutes les règles.

Prenez soin de vous et des autres et portez vous bien.

Ps : cette organisation nécessitant un investissement considérable des formateurs et du club, nous comptons sur le plus grand respect possible de la part de tous les jeunes et leurs parents.

Le comité directeur de la Real.