Royale Entente Acren Lessines : site officiel du club de foot de Lessines - footeo

20 décembre 2020 à 19:50

L'heure de fin pour 2020, nous nous reverrons en 2021

Ce dimanche matin, ont eu lieu les derniers matchs de l’année 2020.

La situation COVID a nécessité beaucoup d’adaptations.

Nous sommes fiers d’avoir pu organiser sans interruption les entraînements et matchs de nos équipes U6 à U13.

La santé physique et mentale de nos jeunes est primordiale.

Merci aux formateurs pour leur investissement et leur dévouement.

Merci aux parents pour le respect sans failles des mesures COVID mises en place par le club.

Pour les équipes du foot à 11, la patience est de mise. Nous espérons que nos jeunes auront le plaisir de reprendre prochainement leur sport favori.

Nos U16 et U19 ont à cœur de pouvoir défendre leur première place actuelle au classement des championnats provinciaux.

Pour 2021, la Real attend avec impatience la confirmation du label 3 étoiles de son école de jeunes.

Nos magnifiques installations pourraient également être dotées d’un tout nouveau bloc tribune-vestiaires.

Portez-vous bien et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches.

Vive la REAL.

Nadine Dehaene ( Rafj) et Farid Mousin ( Rtfj )